Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 22:08

 

Ce joli bola est constitué d'une boule xylophone monté dans une cage en métal. Toute la chaine est parsemée de breloques diverses et assemblage de perles dans des tons colorés.

Collier qui s'adapte à toutes les situations ! Une fois votre enfant né ou si vous ne souhaitiez pas porter un collier si long, il vous suffit de décrocher la boule musicale et de ramener le fermoir à hauteur de l'anneau situé plus haut sur la chaine! Vous obtiendrez un magnifique sautoir !

Cadeau parfait pour une future maman !!!

HISTOIRE DU BOLA :

Le bola de grossesse est un mini instrument de musique. Il a le pouvoir de prévenir notre ange gardien quand nous en avons besoin.

Le bola doit doit être suspendu au niveau du ventre de la femme enceinte.
Votre bébé sera capable de reconnaitre cette musique qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse.

Après la naissance, ouvrez votre bijou et insérez la balle musicale dans le doudou de votre enfant.
Ainsi cette musique, devenue familière, le rassurera pendant votre absence...

 

 

IMG_6405.JPG

IMG_6404.JPG

IMG_6406.JPG

 

IMG_6410.JPG         IMG 6412

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est super! J'ai jamais mis un bola der grossesse mais l'idée m’intéresse déjà. J'adore porter du bijoux. De plus si c'est pour le bien de mon bébé alors pourquoi pas?
Répondre

Présentation

  • : Madame Scarlette Créations
  • : Passionnée de bijoux, j'ai décidé de créer mes propres accessoires originaux allant des Boucles d'oreilles, aux bagues en passant par des colliers et bijoux de sacs... J'adore mélanger les styles et les matières. Voici un aperçu de mes créations...Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens